samedi 17 janvier 2015

Alisha Oz, assistanat logistique

Assistante service Logistique

BTS logistique
22 ans
2 ans d’ancienneté
Passions: la Turquie et le cinéma

Célibataire

Bonjour !

Vous êtes les bienvenu(e)s dans notre entreprise et visiblement, vous n’allez pas manquer de travail.

Mon service est cool, mais l’ambiance générale n’est pas très joyeuse. Et puis nous les femmes, au milieu de cet univers masculin en logistique, c’est pas facile. Ceci dit l’atelier meubles, c'est pratiquement que des hommes et l'ambiance est totalement mauvaise. Je préfère encore être ici au milieu de tous ces machos.

Je suis toute jeune dans cette entreprise, dans les deux sens, âge et ancienneté et si je peux aller travailler ailleurs, je partirai volontiers. J’attends d’avoir un peu plus d’expérience.

Bon travail et n’hésitez pas à venir me voir. Cela me changera d'ici !