vendredi 16 janvier 2015

Emmanuelle Thiriez, assistanat direction financière

Assistante direction financière

BTS gestion des Pme
29 ans
3 ans d’ancienneté
Passions: cheval et nature

Mariée, sans enfant


Bonjour vous !

Vous êtes les petits nouveaux ? Je suis au courant par Kim, ma Chef. Vous l’avez rencontrée ?

Ca va pas tarder alors. J’ai pas grand chose à vous dire. Je suis dans les finances et la comptabilité de l’entreprise. Dekeister se porte bien, mais même ici en direction, on aimerait bien un peu de redistribution. Mais je crois que vous allez avoir une mission de ce genre pour les RH.

Pour les Com, je ne sais pas encore si nous allons travailler ensemble. Je m’entends bien avec Kim. C’est une super pro de la finance et elle vient de Paris, de Sciences Po en plus. Une tête ! J’apprends beaucoup avec elle et dès que je me sentirai en confiance professionnelle, j’irai proposer mes services dans une autre entreprise. Le mobilier, c’est bien, mais je préfère la mode et la haute couture. Et pas non plus la fabrication de meubles. Mais bon, il faut bien démarrer quelque part. Je vous laisse car j’ai des factures à faire.

A bientôt.