vendredi 16 janvier 2015

François Delahaye, designer et responsable projet

Designer et responsable projet

Dîplômé des Beaux Arts - Paris
35 ans
6 ans d’ancienneté
Passions: Cinéma et théâtre

Marié, 2 enfants

Bonjour !

Je suis le designer de la société. Je suis à l’origine de la plupart des produits de notre société. Et nos produits meubles et bureaux se vendent très bien. C’est ma récompense.

Pour le reste, je suis dans mon bureau de design et j’ai pas trop de contacts avec les autres salariés. Mon travail me plaît et c’est le principal. Les ressources humaines et la communication d'entreprise, c’est bien là dedans que vous allez travailler ?

Franchement, j’ai pas trop d’idées sur le sujet. Et je sais pas trop ce que vous pouvez proposer. Je suis dans ma bulle créative et les autres aspects de l’entreprise ne m’intéressent pas. Et en dehors de l’entreprise, c’est ma famille, le cinéma et surtout le théâtre. Voilà pour moi.

Bonne continuation !