lundi 12 janvier 2015

Clélia de Cellier, DRH de Dekeister SA

DRH

DESS ressources humaines
52 ans
7 ans d’ancienneté
Passions: l’histoire et le piano
Divorcée, 2 enfants


Bonjour à toutes et à tous !


J’attendais ce jour avec impatience.

Vous voilà enfin. Je vais pouvoir enfin commencer à réfléchir avec vous sur le futur des ressources humaines et de la communication sociale dans notre entreprise. Les journées passent très vite et avec mon assistante, nous gérons uniquement le quotidien. Mais maintenant que vous êtes là, j’espère pouvoir entreprendre de nouveaux chantiers.

Vous avez vu pas mal de gens déjà ? On a du vous en raconter de belles sur moi ? Je suis une terreur selon certains et j’ai un surnom: la Dame de Fer ! Alors je vous rassure, je suis loin de ce portrait. J’ai du caractère, je ne me laisse pas impressionner notamment par la CGT, je décide vite et ça ne plaît pas à tout le monde. Vous avez rencontré l’incontournable Legoff, je suppose ? Quel manipulateur celui-là ! Et le pire, c’est qu’on l’écoute. Enfin bon, vous n’êtes pas là pour qu’on parle de la CGT. Il y a des sujets plus importants.

Vous dépendrez de moi pour les personnes en RH et celles qui s'occupent de communication interne, et ce sera le directeur commercial pour la communication de l'entreprise et événementielle.

Bonnes missions et bon travail.