mercredi 14 janvier 2015

André Hennebelle, directeur logistique

Directeur Logistique

Dut logistique
43 ans
10 ans d’ancienneté
Passions: informatique et plongée
Marié, 2 enfants

Syndicaliste CGC



Bonjour !

Je suis un Ancien dans cette entreprise et globalement c’est plutôt une boîte sympa. Les dirigeants ont pris beaucoup d’initiatives depuis ces dernières années et grâce à cela nous arrivons à gagner de l’argent, ce qui n’est pas évident dans ce secteur et dans le contexte actuel. Nos concurrents sont très présents et ils n’hésitent pas venir débaucher nos meilleures ouvrières textiles.

L’ambiance quant à elle mérite sincèrement d’être améliorée. Les salariés ne se connaissent pas vraiment et c’est bien dommage. Pas de problème particulier pour mon poste. Je dirige la logistique depuis la reprise par les Dekeister et donc toutes les livraisons à nos clients. En tout cas, je vous souhaite la bienvenue et j’espère que vous allez pouvoir faire bouger les choses ici avec vos idées en ressources humaines et en communication.

Et sur ce sujet, c’est le syndicaliste CGC qui parle !

A bientôt.