Centrale Paris
61 ans
Passions: son entreprise et la politique
Marié, sans enfant
Bonjour à tous !
Tout d’abord permettez moi de vous souhaiter bienvenue dans l’entreprise Dekeister ! Comme vous allez le voir, cette entreprise se porte bien.
Avec mon frère, nous avons fait beaucoup d’efforts pour la rendre compétitive. Bien entendu, rien n’est jamais définitivement acquis, mais certains concurrents sont en mauvaise posture, notamment à l'étranger. Ici les gens ont des idées et j’ai quantité de projets pour l’avenir, dans le Nord comme à l’étranger. L’ambiance est bonne, même si mes responsabilités ne me permettent pas de connaître vraiment tout le monde.
Et nos collaborateurs sont très compétents. Je vais devoir vous laisser car je suis surchargé. Je compte beaucoup sur les idées et les propositions que vous allez faire à Clélia, notre DRH. Idem pour les spécialistes de la communication pour les recommandations que vous allez faire à Samir. Je sais que des choses nouvelles peuvent se faire ici, mais nous n’avons pas eu le temps de réfléchir à ces aspects jusqu’à présent. Votre venue est une opportunité.
Bon courage et à bientôt.