vendredi 16 janvier 2015

Valentine Vandenberghe, Secrétariat général et assistanat PDG

Assistante de la direction

Ecole de secrétariat international
46 ans
10 ans d’ancienneté
Passions: danse et fitness

Mariée, 2 enfants

Bonjour !

Tout se passe bien ?

Les gens vous consacrent un peu de leur temps ? C’est parfait ! C’est hyper sympa ici, vous savez. Charles et David sont vraiment des patrons adorables. Et puis ils ont plein de projets en tête. Nous ne risquons pas d’être au chômage avec eux.

J’ai 10 ans d’ancienneté et je me sens bien à mon poste. Je suis l’assistante de Charles et je dirige le secrétariat général. Je suis en quelque sorte le bras droit des mes patrons. Et d’ailleurs quand ils sont absents tous les deux pour des voyages professionnels, je dirige à leur place l’entreprise. Enfin j’essaie ! Car avec toutes les personnalités des directions, c’est pas très facile. Mon atout est d’être ancienne par rapport à la plupart des directeurs. Et les Dekeister me font une confiance totale. Et les directeurs le savent ! Ainsi, je me fais respecter ! Je suis désolée, mais je suis obligée de vous quitter. Revenez me voir à l’occasion.

Bonne journée !