samedi 17 janvier 2015

Lucie Bonnaventure, accueil et visites

Hôtesse d’accueil

BTS Trilingue
30 ans
8 ans d’ancienneté
Passions: la Guadeloupe et la danse

Célibataire


Waouh les Nouveaux !

Depuis le temps qu’on me parle de vous, vous voilà enfin ! Bienvenue dans l’entreprise. Je m’occupe d’un peu de tout ici et notamment de l’accueil. Je suis au courant des plannings de chacun et donc si vous avez des rendez-vous à organiser, je suis une source fiable comme on dit !

L’entreprise est bien sympathique et je m’entends bien avec la direction. Pour l’atelier, c’est pas la même chose. Il existe une mauvaise ambiance entre les hommes. Moins j’y mets les pieds et mieux je me porte. Alors vous allez nous proposer des grandes stratégies de management et de communication ?

Je vais vous dire une chose: si déjà vous pouviez remettre un peu d’ordre dans l’atelier pour le management et la politesse, ce serait très bien ! Mais c’est peut-être pas dans vos compétences.

Vous avez vu ma chef ? Valentine ! Elle se prend pour la patronne quand les Dekeister sont absents. Mais ses compétences sont limitées. Elle rêve un peu. La vraie patronne dans cette boîte après les Dekeister, c’est Kim. Elle seule, a les compétences pour diriger l’entreprise. Une main de fer dans un gant de velours ! Pas très disponible par contre. Mais c’est l’autre cerveau après Charles Dekeister ! Je vous laisse car je dois guider des visiteurs.

Bonne journée et à bientôt !