vendredi 16 janvier 2015

Karen Motsara, assistanat direction financière

Assistante direction financière

Ecole de gestion
28 ans
4 ans d’ancienneté
Passions: Madagascar et les enfants

Célibataire


Bonjour à tous !

J’ai peu de temps à vous consacrer car nous sommes en plein dans les ultimes arbitrages budgétaires 2020. Vous avez peut-être déjà rencontré Emmanuelle et elle vous a parlé de notre petit service.

Rapidement, sachez que je m’occupe de tous les règlements fournisseurs contrairement à Emma qui s’occupe des clients. Je fais aussi tout le suivi trésorerie. Il faudra que vous reveniez me voir à l’occasion. Je sais qu’il y a des projets d’intéressement dans un avenir très proche. Clélia va vous demander de faire des propositions pour les personnes qui vont s'occuper des RH. Au début février, je serai plus disponible pour vous.

Au revoir et à bientôt.